Québec 21 perd un conseiller

Annonce GosselinStevens Melançon (À gauche) derrière l'ancien chef de Québec 21, Jean-François Gosselin.

Le conseiller municipal de Chute Montmorency-Seigneurial, Stevens Melançon, a quitté Québec 21 et il siégera dorénavant comme indépendant.

Lire aussi : Où s’en va Québec 21 ?

M. Melançon l’a annoncé sur sa page Facebook vendredi après-midi. « Cette décision, qui découle d’une réflexion dûment mûrie avec ma famille et mes proches depuis plusieurs mois et je le crois sincèrement, me permettra de retrouver une liberté de parole et d’action afin de continuer de défendre vos intérêts », écrit-il.

Le conseiller municipal de Chute Montmorency-Seigneurial a aussi tenu à assurer les électeurs qu’il continuera à les représenter « avec la même passion ».

« En tant que conseiller municipal et président de l’arrondissement de Beauport, je continuerai de mettre à profit l’expertise que j’ai acquise dans les dernières années et j’offrirai toute ma collaboration à l’administration en place et aux oppositions, dans la mesure où les intérêts des citoyens de Beauport seront défendus », ajoute-t-il.

Avec le départ de M. Melançon, Québec 21 se retrouve avec seulement trois conseillers à l’Hôtel de Ville, soit Éric Ralph Mercier, l’ancien chef Jean-François Gosselin et Bianca Dussault.

Commentez sur "Québec 21 perd un conseiller"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.