La pizzeria Attaboy débarque sur Cartier

La pizzeria Attaboy, sur l'avenue Cartier. (Crédit photo : Estelle Lévêque)La pizzeria Attaboy, sur l'avenue Cartier. (Crédit photo : Estelle Lévêque)

La pizzeria de quartier Attaboy de la rue Saint-Jean ouvre une nouvelle succursale au 1086, avenue Cartier, dans Montcalm. 

Par Estelle Lévêque et Mélissa Gaudreault

Lancée dans Saint-Jean-Baptiste il y a cinq ans, la « pizzeria de quartier » Attaboy va faire un tour chez ses voisins. Situé sur l’avenue commerçante Cartier, le nouveau commerce a annoncé son ouverture cette semaine.

« Attaboy pizzéria, c’est une pizza qui se veut familiale, amicale. On a pensé le concept pour que les clients puissent nous voir travailler, pour qu’on puisse avoir une relation de proximité avec notre clientèle et qu’elle puisse voir tout le processus de création de la pizza. On essaie de mettre de l’avant la qualité de nos produits en utilisant des produits frais et notre pâte et notre sauce sont faits maison. » – Martin Lepoutre, co-propriétaire

Petit nouveau

Un projet n’attend pas l’autre pour le propriétaire Martin Lepoutre.

Aujourd’hui, c’est à son tout premier commerce que l’entreprise ajoute une succursale. Ouverte 7 jours sur 7, de 11h à 21h, la pizzeria offre un menu de pizzas classiques et d’autres plus originales. Parmi celles-ci, la pizza spéciale Attaboy, qui se dote d’une dose de fromage squish-squish. 

Les propriétaires ont décidé d’ouvrir une 2e succursale parce que l’équipe du premier commerce souhaitait en avoir une autre et parce qu’il y avait une demande croissante sur le produit offert.

Le but d’Attaboy pizzéria est de redonner au quartier dans lequel se trouve le restaurant et de s’impliquer dans la communauté ainsi que de dynamiser la vie de quartier, nous explique le copropriétaire. « Comme le quartier Montcalm est similaire à Saint-Jean-Baptiste, avec ses petits commerces de proximité, ça va chercher l’ambiance qu’on veut pour notre commerce. »

Le restaurant et commerce de vente à emporter se veut basé sur un concept simple. « C’est avant tout une pizzéria de quartier où l’on fait de la pizza comme on l’aime et comme on aimerait l’acheter », résument les deux propriétaires, sur le site internet de Attaboy. 

La pizza printanière de la pizzeria de quartier Attaboy. (Crédit photo : Attaboy)

Martin Lepoutre ne pense pas ouvrir d’autre succursales Attaboy ou d’autres commerces prochainement, mais si vous aimez celui-ci, allez faire un tour à ses deux commerces de restauration ouverts cette année sur la rue Saint-Jean : la sandwicherie Ficelle et la sucrerie Yobatta.

Commentez sur "La pizzeria Attaboy débarque sur Cartier"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.