Le manque de confiance affecte la croissance économique de Québec

villeneuveClaude Villeneuve, chef de l'opposition. (Photo : Mélissa Gaudreault)

Claude Villeneuve a commenté les résultats qui sont sortis aujourd’hui sur la croissance économique de la ville de Québec.

Par Mélissa Gaudreault

Selon les résultats, la ville de Québec, qui a normalement une bonne croissance économique, n’est pas très bien positionnée par rapport aux autres villes pour la dernière année.

Le maire Marchand a déclaré lors de son point hier après-midi que ce n’était pas la faute de Québec, que ce sont les autres qui ont été meilleurs. Selon Villeneuve, « on ne peut pas se satisfaire de ça. »

« Le maire avait parlé à l’automne dernier que ce serait un automne économique et on voit que finalement il n’y a pas grand chose qui en ressort. Je pense que le meilleur facteur pour prédire et pour générer de la croissance économique c’est la confiance », rapporte-t-il.

En effet, quand les gens ont confiance, ils sont plus portés à investir, et le maire ne donne pas l’impression d’être investi dans la communauté d’affaires et d’être au courant de tout ce qui se passe, ce qu’il devrait faire.

Commentez sur "Le manque de confiance affecte la croissance économique de Québec"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.