La nouvelle carrière de Marie-Josée Savard

Marie-Josée SavardLa nouvelle directrice générale de l'École des Ursulines de Québec et Loretteville, Marie-Josée Savard. Photo : Gabriel Côté

L’ancienne conseillère municipale et candidate à la mairie, Marie-Josée Savard, entame un nouveau chapitre dans sa vie. Elle vient d’être nommée directrice générale de l’École des Ursulines de Québec et Loretteville. 

Mme Savard entrera en fonction à la fin de la présente année scolaire, lorsque l’actuel directeur, M. Marc Dallaire, partira à la retraite. 

« Nous sommes très fiers d’accueillir une personne de la trempe et de l’expérience de Marie-Josée Savard. En raison de sa connaissance des dossiers liés au patrimoine, de son esprit entrepreneurial, de son dynamisme, de son humanisme et de sa capacité à bâtir des partenariats, ce choix s’est imposé de lui-même. Nul doute que ses qualités permettront à l’École de se projeter dans l’avenir avec confiance », a déclaré Anne Morency, présidente du conseil d’administration de L’École des Ursulines de Québec et Loretteville.

L’ancienne vice-présidente du comité exécutif à la Ville de Québec s’est dite enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi. 

« C’est un privilège de contribuer, à ma façon, à perpétuer l’héritage d’une institution de l’envergure de L’École des Ursulines de Québec et Loretteville. L’une de mes priorités sera de contribuer à mener à bien le plan de transformation, qui permettra à L’École de conserver ses racines dans ces environnements exceptionnels que sont le Vieux-Québec et Loretteville », a réagi Marie-Josée Savard.

Commentez sur "La nouvelle carrière de Marie-Josée Savard"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.