La FADOQ fait belle figure au Pentathlon des neiges 2022

fadoL'Équipe Stadaconé de la FADOQ. (de gauche à droite sur la photo) Mélanie Duchesne, Andrée Fournier, Lyse Lévesque, Louise Bernard et Line Paradis. Photo : Courtoisie

Deux équipes de la FADOQ – régions de Québec et Chaudière-Appalaches ont fait belle figure au Pentathlon des neiges 2022 tenu  sur les plaines d’Abraham la semaine dernière.  

Chacune des équipes de cinq membres a participé au parcours ereintant de 27,4 km. Composé de vélo, de course à pied, de ski de fond, de patin et de raquette, cette grande course attire chaque année son lot de sportifs qui cherchent à se dépasser.

Dans la catégorie vétéran, l’équipe féminine FADOQ + s’est mérité la médaille de bronze, terminant fièrement à quelques secondes de la deuxième place. Parmi toutes les catégories féminines, l’équipe FADOQ + a terminé au 60e rang sur un total de 150 équipes. 

L’Équipe Eye Am (homme). 
(de gauche à droite et en avant) 
Jean-Claude Saint-Pierre, Pierre Gendron, Réjean Fournier, Léon Simard et Claude Désy. 

Ne voulant être en reste, l’équipe masculine, s’est, elle aussi, illustrée en décrochant une médaille de bronze chez les vétérans. 

Des conditions météorologiques désastreuses ont compliquées la compétition cette année et une refonte des trajets pour la course s’est avérée nécessaire, mais les organisateurs de l’événement ont fait contre mauvaise fortune bon cœur et l’activité a tout de même remporté un vif succès. 

Commentez sur "La FADOQ fait belle figure au Pentathlon des neiges 2022"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.