Meurtre de Michel Petit : le SPVQ diffuse un portrait-robot

meurtreLe portrait-robot de l'individu actuellement recherché par la police. Image : Courtoise, SPVQ

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite à nouveau l’aide de la population afin d’identifier une personne hautement d’intérêt dans le cadre de l’enquête du meurtre de Michel Petit, survenu en soirée le 26 octobre 2021, près du 2360, chemin Sainte-Foy.

Le 20 décembre dernier, le SPVQ rendait publique une vidéo dans laquelle un témoin important avait été aperçu. L’enquête est toujours très active et sa progression nous permet aujourd’hui de diffuser un portrait-robot de l’individu.

Il s’agirait d’un homme d’une trentaine d’années, pesant environ 175 livres et mesurant autour de 183 cm (6 pi). Il portait un manteau, un capuchon, des pantalons et des souliers noirs.

Si vous détenez de l’information sur cet individu, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE‑211026‑305.

Commentez sur "Meurtre de Michel Petit : le SPVQ diffuse un portrait-robot"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.