Marie-Josée Savard : « le bon sondage, c’est celui du 7 novembre »

marie-josée savardLa candidate à la mairie, Marie-Josée Savard. Photo : Gabriel Côté

En marge d’un point de presse jeudi matin, Marie-Josée Savard a déclaré ne pas s’en faire avec le sondage paru ce matin dans le Journal de Québec.

Par Gabriel Côté

« Je n’ai jamais commenté depuis le début les sondages, je ne commencerai à le faire maintenant. Moi, je vous dirai que je suis très fière de mon équipe, très fière du travail qui se fait actuellement, on va continuer à travailler. Comme je l’ai déjà dit, le bon sondage, c’est celui du 7 novembre, alors on continue. »

Questionnée sur le fait que son parti semble plafonner autour de 30% des votes, Mme Savard a sous-entendu qu’elle causerait peut-être des surprises. « Attendez, vous allez voir », a-t-elle glissé en faisant un clin d’œil.

Rappelons que selon le sondage Léger publié dans le Journal de Québec ce matin, Marie-Josée Savard se trouverait en tête de la course avec 31% des intentions de vote, alors que Bruno Marchand et Jean-François Gosselin la suivent à 22%. C’est M. Marchand qui connait la plus forte progression, avec un bon de 9% par rapport au dernier coup de sonde de Léger, qui date de juin dernier.

Publicité

Commentez sur "Marie-Josée Savard : « le bon sondage, c’est celui du 7 novembre »"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.