Un happening pour les mamans avec Cathleen Rouleau

Cathleen RouleauL'humoriste Cathleen Rouleau. Photo : Courtoisie

L’humoriste Cathleen Rouleau animera la troisième édition du happening Mamans Urbaines & Confettis au profit du Centre de pédiatrie sociale de Québec (CPSQ), le 7 mai. Cette année, l’événement aura lieu de manière virtuelle en raison de la pandémie.

Cathleen Rouleau, humoriste, comédienne et auteure, sera à la barre de ce rendez-vous pour une bonne cause. Depuis sept ans, Mme Rouleau est la belle-mère de deux adolescents, dont un autiste, déficient intellectuel, handicapé physique, non verbal et épileptique de haut niveau. Elle est aussi devenue, cette année, la maman d’accueil d’une petite fille d’un an.

Ce happening virtuel rassemblera des intervenantes-expertes de plusieurs domaines. On y présentera une entrevue-conférence exclusive avec Mélanie Bilodeau, psychoéducatrice, conférencière internationale et autrice du best-seller Soyez l’experte de votre bébé.

Les participantes pourront de plus choisir un atelier-échange parmi cinq propositions avec une diététiste-nutritionniste, une experte dans le domaine du sommeil, une sexologue, une styliste vestimentaire et une communicatrice.

Surprises

Les enfants pourront quant à eux profiter d’un spectacle de Manu le magicien, d’un conte de Geneviève Jetté et d’une surprise postale.

De plus, Monquartier en boîte s’associe à l’événement en livrant gratuitement la boîte Confettis, d’une valeur de plus de 100$ en produits, aux participantes de la Ville de Québec. Celle-ci sera livrée à domicile le 6 mai.

Mission

La mission du Centre de pédiatrie sociale de Québec consiste à soutenir les enfants et leur famille en situation de vulnérabilité pour assurer le mieux-être et le développement optimal des enfants, dans le respect de leurs droits et de leurs intérêts.

L’organisme a ouvert ses portes en 2011 et se trouve au cœur de Limoilou depuis ses débuts. Son équipe compte aujourd’hui une dizaine d’intervenants qui s’occupent des 350 enfants.

L’événement Mamans Urbaines et Confettis aura lieu le vendredi 7 mai, à compter de 11h45. Pour en savoir plus ou se procurer des billets pour ce happening, consultez le site du CPSQ.

Tous les profits permettront au Centre de pédiatrie sociale de Québec de créer le Fonds Le Baluchon, un fonds pour les besoins urgents des enfants vulnérables.

Publicité

Commentez sur "Un happening pour les mamans avec Cathleen Rouleau"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.