Fermeture du Coif-d’Art : Rock Goulet a-t-il coupé ses dernières mèches?

Le salon de coiffure Coif-d'ArtUne affiche annonçant la fermeture du salon est visible sur la porte du Coif-d'Art, le 21 avril 2021.

Limoilou – Le salon de coiffure Coif-d’Art a fermé ses portes définitivement en raison de la pandémie. Le commerce avait ouvert ses portes il y a plus de 35 ans.

« Je ne sais pas encore si je vais continuer de coiffer du monde à partir de chez moi, a déclaré Rock Goulet, visiblement émotif. Je vais voir comment les choses vont aller. »

Ouvert en 1985, le salon Coif-d’Art avait une clientèle à la fidélité inébranlable.

« Nos grosses périodes, c’est sûr que c’était la période des fêtes et les longs congés, raconte Rock Goulet. Les dames faisaient la file pour venir se faire coiffer. Et il y a quelques années, vous pouvez bien imaginer qu’on coupait les cheveux des enfants avant la messe de Noël. » 

Quelques témoignages

« C’était toujours agréable de parler avec Rock pendant une coupe, se rappelle un client. Il savait faire la conversation d’une manière pas gênante pantoute. On parlait de hockey, de la famille, du passé du salon. »

« Ce que j’aimais, c’est que ce n’était pas un salon compliqué, dit un autre. Et Rock est un vrai pro : il te coupe les cheveux, et on a l’impression qu’il ne te regarde même pas la tête tellement il a de l’expérience. Ça m’attriste que le salon soit fermé. »

Publicité

Commentez sur "Fermeture du Coif-d’Art : Rock Goulet a-t-il coupé ses dernières mèches?"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.