La glissade de la Terrasse Dufferin maintenant ouverte

glissade de la terrasse DufferinLa nouvelle saison de la glissade de la Terrasse Dufferin bat son plein

Vieux-Québec — La nouvelle saison de glisse sur la Terrasse Dufferin bat maintenant son plein. Le public peut dévaler les pentes de cet attrait hivernal incontournable de la région de Québec, dans le respect des normes sanitaires dictées par la santé publique.

Diverses mesures ont été mises en place afin de maintenir la distanciation sociale et de profiter de cette activité en toute sécurité. « Notamment, le port du couvre-visage sera obligatoire sur les lieux, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur et seuls les gens provenant d’une même adresse de résidence pourront partager un traîneau. De plus, le corridor de glisse central pourra être inutilisé afin de favoriser la distanciation même durant la descente. Idem pour les files d’attente éventuelles, pour lesquelles la distanciation sera maintenue. D’autres mesures ont aussi été mises en place », indiquent les responsables.

La collaboration de la population sera bien sûr demandée afin de bien respecter les consignes et faire en sorte que l’activité puisse leur être offerte tout au long de l’hiver.

Les billets sont en vente sur place, sans réservation, au coût de 3 $ l’unité ou 10 $ pour 4 billets (taxes incluses). Un billet est requis pour chaque personne de 3 ans et plus.

Les glissades seront ouvertes tous les jours de 10 h à 21 h pendant la période des Fêtes, à l’exception des 24-25-31 décembre et 1er janvier où les glissades fermeront à 17 h. L’horaire régulier reprendra à compter du 3 janvier : du dimanche au jeudi de 10 h à 17 h et le vendredi et samedi de 10 h à 21 h.

Photo : courtoisie

Articles récents

Be the first to comment on "La glissade de la Terrasse Dufferin maintenant ouverte"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.