Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une Mon expérience à la nouvelle salle thématique de Défi-Évasion

Mon expérience à la nouvelle salle thématique de Défi-Évasion

Québec – Défi-Évasion dévoile une nouvelle salle thématique Il était une fois à Sunnyside. Défi-Évasion à Québec possède désormais 6 salles thématiques en plus de 5 jeux d’évasion Chez Soi. 

La nouvelle salle thématique se déroule dans un univers western mettant en vedette Elliot Cooper, un cowboy solitaire, qui voyage de ville en ville depuis des années, fuyant ses dettes et sa mauvaise fortune. Il va rencontrer Kenneth Browning à Sunnyside qui lui offre de participer à un coup facile, une occasion en or de se faire de l’argent pour régler ses problèmes. Un simple petit vol de banque… Le jeu a un niveau de difficulté de moyen à difficile, il peut accueillir six personnes et dure 60 minutes. 

Mon expérience

Honnêtement, j’ai été agréablement surprise par cette nouvelle expérience. Car, il faut bien le dire, c’est une expérience. Ce n’est pas le premier que je fais, mais les autres endroits étaient, disons, plus simplistes. Celui-ci est d’abord linéaire, c’est-à-dire, nous devons résoudre un indice après l’autre. De plus, les indices sont bien créés, en alignant plusieurs expériences des sens (ce n’est pas simplement de regarder au plafond pour ouvrir un cadenas). Sans vous donner de primeur bien sûr, tous les sens sont mis à l’épreuve et ça en fait une expérience complète. 

Le taux de réussite de cette salle est présentement d’environ 10 % et Défi-Évasion s’attend à le voir grossir tranquillement autour de 25 %. 

Pour réserver : https://defi-evasion.com/

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.