Jean-Paul L’Allier: Québec en deuil d’un visionnaire

Jean-Paul L'AllierJean-Paul L'Allier. Photo: Simon Villeneuve

Québec — La Ville de Québec offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de l’ancien maire de Québec, Jean-Paul L’Allier, décédé la nuit dernière.

Le maire de Québec, RÉGIS LABEAUME, les membres du conseil municipal et l’ensemble du personnel de la Ville saluent ce visionnaire qui a changé Québec et contribué à sa modernisation, notamment par les fusions municipales, la relance du quartier Saint-Roch, la revitalisation de la rivière Saint-Charles et la réfection de la colline Parlementaire.

«Le décès de Jean-Paul L’Allier nous attriste et constitue une grande perte pour Québec, qui voit un grand bâtisseur nous quitter, a souligné le maire de Québec, Régis Labeaume. M. L’Allier était un rassembleur, un homme d’action qui a marqué et transformé le visage de notre ville. Il a contribué à faire de Québec la ville moderne et ouverte sur le monde que nous connaissons aujourd’hui.»

Le drapeau de la Ville sera mis en berne dès aujourd’hui et les détails concernant les funérailles civiques seront communiqués ultérieurement.

Source: Ville de Québec

Commentez sur "Jean-Paul L’Allier: Québec en deuil d’un visionnaire"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.