Le chiffre du jour: 2,6 M$

La Ville de Québec investit pour réaliser des aménagements liés à ce chantier.La Ville de Québec investit pour réaliser des aménagements liés à ce chantier.

-Les aménagements liés au chantier de l’îlot Dorchester dans Saint-Roch couteront 2,6 M$ à la Ville de Québec.

La Ville de Québec investit cette somme pour réaliser des aménagements reliés à ce mégachantier .

Les travaux comprendront le réaménagement de la rue De Sainte-Hélène sur 200 mètres, l’aménagement d’un passage permettant la création d’un lien entre les rues De Sainte-Hélène et De Saint-Vallier Est, la réfection du trottoir sur la rue De Saint-Vallier Est et l’ajout de pavé au coin de la rue Narcisse-Belleau.

Ces travaux ne sont pas nécessaires à la réalisation du projet de l’îlot Dorchester selon la Ville, mais elle permet tout de même leur exécution par le promoteur et son entrepreneur pendant qu’ils sont sur place.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Le chiffre du jour: 2,6 M$"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.