FEQ : Alexandra Stréliski rencontre le public des plaines d’Abraham

Défi réussi pour Alexandra Stréliski et le FEQ, qui misaient ce soir sur un concert Carte Blanche entièrement instrumental face au public de la scène Bell du Festival d’Été de Québec.

C’est une soirée singulière qui se déroulait ce soir, sur les plaines d’Abraham pour le Festival d’Été de Québec. En effet, le public a pu découvrir en concert la pianiste néoclassique Alexandra Stréliski. Loin des têtes d’affiches et des célébrités pop, rock, rap qu’on lui connaît, la programmation de la scène Bell du FEQ faisait ici un pas de côté pour ouvrir la porte à de nouveaux horizons.

Ainsi, Alexandre Stréliski, aux côtés de 30 musiciens de l’OSQ et d’invités spéciaux, a choisi pour ce spectacle Carte Blanche d’adapter sa performance à un public plus large que celui des salles qu’elle remplit habituellement. Aussi, c’est accompagnée des artistes hip-hop Loud et Sarahmée que la pianiste a interprété quelques-unes de ses compositions. De Pianoscope à INSCAPE et Néo-Romance, ses trois albums parus en 2010, 2018 et 2023, la musicienne a exploré sa discographie pour un menu aussi envoûtant qu’émouvant.

Pour voir plus de photos du Festival d’Été de Québec, suivre ce lien.

Commentez sur "FEQ : Alexandra Stréliski rencontre le public des plaines d’Abraham"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.