Osez! en solo est enfin de retour à Québec

Osez en solo 2022Interprète : Alice Vermandele (Photo : David Cannon)

Après trois étés animés d’inventivité et des centaines de rencontres inédites avec le public, Danse K par K revient pour une quatrième édition avec Osez! en solo, son événement estival emblématique, du 15 au 26 août. 

Par Mélissa Gaudreault

Québec est invitée à se laisser surprendre par des propositions artistiques audacieuses, ludiques et vivifiantes d’artistes d’ici, dans un environnement urbain typique de la Capitale nationale.

Cette année, ce sont onze nouvelles créations chorégraphiques et autant d’œuvres musicales originales qui feront scintiller les quartiers de la ville, le temps de courtes représentations aux lueurs du soleil couchant.

Comme nouveauté, trois parcours thématiques seront offerts pour guider les gens d’un solo à l’autre sur les berges de la rivière Saint-Charles, dans le Parc de l’Artillerie et dans l’envers du décor du mythique Vieux-Québec.

Les billets seront en vente dès le 3 août prochain, date à laquelle sera également révélée l’identité des vingt-deux artistes de cette prochaine édition.

Osez! en solo

Osez! en solo, c’est une performance dansée d’une dizaine de minutes, conçue pour un ou deux spectateurs à la fois, présentée dans un décor extérieur soigneusement choisi.

Équipé d’un casque d’écoute, le public est immergé dans un univers chorégraphique et musical, le temps d’un ou de plusieurs solos qu’il pourra collectionner à chaque soir.

Pour ajouter à la singularité de l’expérience, l’identité de l’interprète demeure secrète jusqu’à l’arrivée des spectateurs et spectatrices sur les lieux de la représentation.

Commentez sur "Osez! en solo est enfin de retour à Québec"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.