Le salon de coiffure Le Host quitte le quartier Saint-Roch

Joany, Justine et Maude, les propriétaires du salon Le Host, dans leur nouveau local. Crédit photo : CourtoisieJoany, Justine et Maude, les propriétaires du salon Le Host, dans leur nouveau local. Crédit photo : Courtoisie

Au 1er août prochain, le salon de coiffure Le Host déménagera du quartier Saint-Roch à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Par Estelle Lévêque

Alors qu’il célébrera bientôt sa cinquième année, le salon de coiffure Le Host quittera Saint-Roch dans quelques mois. En effet, les propriétaires ont choisi un nouveau local, à Saint-Augustin-des-Desmaures, qu’elles inaugureront le 1er août prochain.

À l’ouverture du salon, en 2018, Joany Paquin travaillait seule. Puis, Justine Milliard embarque dans l’aventure. Aujourd’hui, avec Maude Buguay, elles sont trois associées. L’équipe est composée de 7 coiffeurs à temps plein, une à temps partiel et une assistante. 

“Quand j’ai ouvert, je ne savais pas ce que ça allait donner. Puis, ça a super bien fonctionné, on a full une belle équipe, tout le monde s’entend bien”, raconte Joany.

Plus d’espace et un stationnement

Constatant peu à peu un manque d’espace, elle travaille, depuis le mois de mai, à un projet d’agrandissement, dans un nouveau local. “À l’ouverture, notre idée c’était d’accorder une grande importance au confort de la cliente, qu’elle vienne ici pour relaxer. Là, rendu à sept coiffeurs, avec deux clientes à la fois, ça fait beaucoup de monde dans le salon”, remarque Joany.

De plus, leur clientèle venant majoritairement de l’extérieur du centre-ville, les associées sont convaincues de la plus-value d’un salon avec un stationnement. Ainsi, pour le bien-être de ses clients et le confort de ses employés, Le Host se trouvera désormais au 278, route 138, Saint-Augustin-de-Desmaures.

L’équipe ne prévoit pas de fermer plus de quelques jours pour organiser son déménagement du quartier Saint-Roch à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Commentez sur "Le salon de coiffure Le Host quitte le quartier Saint-Roch"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.