Les évènements cultes de Limoilou sont de retour

Limoilou en musique en 2018Spectacle de Orloge Simard, 2018, année où Limoilou en musique et le Bazar des ruelles se sont réunis. « Ç'a été incroyable! », avait dit Jean-François Girard de Limoilou en vrac. Crédit photo : Viviane Asselin (monlimoilou.com)

Après une pause de deux ans en raison de la pandémie, l’évènement Limoilou en musique sera de retour du 3 au 5 juin prochain. Le grand bazar des ruelles se tiendra la même fin de semaine. 

Les Limoulois retrouveront donc la scène Desjardins au carrefour de la 3e Avenue et du Chemin de la Canardière. Au cours de la fin de semaine, plusieurs artistes québécois y feront des prestations, dont Eman, Mononc’Serge et Zebulon. 

La scène accueillera aussi des artistes tels que Matiu, Scott-Pien Picard et Les femmes aux tambours de Wendake, les organisateurs ayant dédié un volet de la programmation aux Premières Nations. 

Grand Bazar

La même fin de semaine, les 4 et 5 juin, les ruelles du quartier seront « prises d’assaut » par le Grand Bazar du Vieux-Limoilou, a annoncé Limoilou en Vrac dans un communiqué. Ce sera l’occasion pour les résidents du quartier de se rencontrer pour vendre, échanger, et faire du barbecue.

Les Jours de cirque se tiendront en même temps sur la 2e Avenue entre la 7e et la 8e rue. 

Il s’agit de la 13e édition de l’évènement organisé par Limoilou en Vrac, avec le soutien financier de la Caisse Desjardins de Limoilou. 

Consultez ici la programmation complète. 

Commentez sur "Les évènements cultes de Limoilou sont de retour"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.