La caisse Desjardins de St-Roch déménage

Le futur emplacement du Centre de services Québec-Est de la Caisse de Québec, dans le futur immeuble Le Watson. photo : Desjardins (Caisse de Québec).

Le Centre de services Québec-Est déménagera à l’été 2022 dans le futur immeuble Le Watson sur le boulevard Charest Est, à 500 mètres de l’emplacement actuel de la rue Saint-François Est.

Stéphane Breton, le directeur général chez Desjardins, explique que la filière devait faire des rénovations dans ses locaux de St-Roch. Suite à une étude de la situation géographique, ils ont opté pour une relocalisation dans un nouveau bâtiment, soit l’immeuble Le Watson dont la livraison est prévu pour le mois de juillet 2022.

« C’est un immeuble à la croisée de plusieurs services que les membres consomment au quotidien, explique Stéphane Breton. Le chemin est très passant et fréquenté. Il y aura aussi plus de stationnements et un meilleur accès. » 

Le directeur général ajoute qu’ils en profiteront pour refaire l’aménagement avec du nouveau mobilier et un nouveau concept « plus moderne, épuré et agréable pour la clientèle et l’expérience client ».

Les locaux sur Saint-Jean seront aussi en rénovation durant les prochains mois pour les aménager avec le même concept. Les services y seront maintenus.

Stéphane Breton tient à rassurer les clients de la Caisse Desjardins. Il « vise à ce qu’il n’y ait pas de bris de services malgré la relocalisation et que la transition se fasse en douceur ».

Le Centre de services Québec-Est ouvrira ses portes à la fin de l’été ou au début de l’automne 2022.

Publicité

Commentez sur "La caisse Desjardins de St-Roch déménage"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.