Les trois candidats qui complètent l’équipe de Marie-Josée Savard

Marie-Josée Savard avec à sa gauche, le nouveau candidat dans Chute-Montmorency-Seigneurial, Benoit Jobin. Crédit photo : Sophie Williamson.

La cheffe Marie-Josée Savard présentait aussi ce jeudi après-midi les trois derniers candidats de son équipe, Patricia Boudreault-Bruyère dans Neufchâtel-Lebourgneuf, Marie-Pier Dorion dans Des Monts et Benoit Jobin dans Chute-Montmorency-Seigneurial.

À lire aussi : Marie-Josée Savard riposte : « Ils ne connaissent pas leur ville ».

Patricia Boudreault-Bruyère : une « touche-à-tout »

Intéressée par les différentes cultures, le voyage et les arts, Patricia Boudreault-Bruyère pratique la massothérapie sportive depuis près d’une décennie. Elle est préoccupée plus spécifiquement par les enjeux sociaux et environnementaux.

« J’ai été charmé par l’équipe de Marie-Josée et ça va me faire plaisir de vous rencontrer sur le terrain, de mener une campagne à mon image, dynamique, avec des gens de coeur prêts à vous écouter », a-t-elle dit.

La cheffe « épatée » par l’implication de Marie-Pier Dorion

Marie-Josée Savard affirme d’entrée de jeu qu’elle a été impressionnée par l’implication politique de Marie-Pier Dorion au Cégep de Limoilou. « Ce n’était pas très loin de la politique », suggère-t-elle.

La candidate pour Des Monts a été exécutante pour la Fédération étudiante collégiale du Québec et a fait un stage en chambre de commerce à Rivière-du-Loup.

Elle remercie Marie-Josée Savard de faire partie de « son équipe exceptionnelle », qu’elle reconnait au passage comme « un petit peu intimidante ». « Mais je le vois comme une aventure qui débute », renchérit Marie-Pier Dorion.

« Ce qui m’excite le plus de cette campagne c’est d’aller me déplacer directement pour jaser avec vous [les citoyens du secteur Des Monts], apprendre à vous connaître, comprendre quels sont les enjeux qui vous touchent vraiment et comment ensemble on va pouvoir faire en sorte que le district soit encore plus beau », conclut-elle.

Benoit Jobin : « un gars de réalisations »

Natif de Limoilou, le candidat de Chute-Montmorency-Seigneurial a occupé très jeune des postes à responsabilités, notamment dans le domaine de l’hôtellerie, la vente dans l’assurance-vie, l’automobile et la publicité.

Il a aussi travaillé comme directeur en ventes et marketing à la Salle Albert-Rousseau. Il a été directeur des opérations pour l’est du Québec au sein d’une division de Québécor et comme vice-président, tirage et distribution, au quotidien Le Soleil.

« Je suis honoré de faire parti de l’équipe de Marie-Josée Savard et je vous dis que c’est une belle équipe et j’ajoute, équipe », insiste Benoit Jobin. « On a une maudite de belle ville et j’espère qu’on va la faire resplendir encore plus », conclut-il.

Publicité

Commentez sur "Les trois candidats qui complètent l’équipe de Marie-Josée Savard"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.