Voivod, Planet Smashers et GrimSkunk au Stade Canac pour Envol et Macadam

Stade Canac

Après une pause forcée en 2020, le festival Envol et Macadam sera de retour du 9 au 11 septembre au Stade Canac pour trois soirs de spectacles. Souldia, Voivod, Planet Smashers et GrimSkunk seront notamment de la fête. Les billets sont présentement disponibles.

« Présentée en collaboration avec District 7 Production, cette 24,5e édition du festival dédié à la musique alternative offrira les premiers concerts extérieurs d’envergure présentés devant public dans la Capitale-Nationale depuis le début la pandémie », disent les responsables d’Envol et Macadam par voie de communiqué.

« Ce nouvel emplacement central, au cœur de la capitale, offre de nombreuses commodités et permettra au festival d’accueillir jusqu’à 2000 spectateurs avec des places assises assignées dans les gradins, assurant ainsi le respect des mesures sanitaires », ajoutent-ils au sujet du Stade Canac.

Au menu

Chacune des soirées mettra en lumière un genre musical différent et des artistes québécois ou canadiens.

Le jeudi 9 septembre, le rock dans ses différentes déclinaisons sera à l’honneur avec Robert’s Creek Saloon, Alie Sin, Drogue, Planet Smashers et GrimSkunk.

Le vendredi 10 septembre, on fera place au hip-hop avec entre autres MCM, Wesbroom, Ty-Q, Sensei H et Souldia.

Le samedi 11 septembre se déroulera sous le signe du punk, du hardcore et du métal. Les spectacles commenceront en après-midi et les sonorités gagneront en intensité au fil de la journée avec The Bridgetsens, Hopeful Sixteen, Hate It Too, Aeternam, Boundaries, Mute, Comeback Kid, Voivod et finalement Despised Icon.

Le marché alternatif qui avait fait son apparition au festival en 2019 sera de retour cette année. On pourra notamment s’y procurer des t-shirts, affiches, broderies, macarons, bijoux et plus.

Vente des billets

Les billets réguliers sont présentement disponibles. Il n’y aura pas de formule passeport cette année, seulement des billets journaliers et format électronique. Ceux-ci seront en vente sur le site Web d’Envol et Macadam. Il est aussi possible de se les procurer au EXOSHOP, sur la rue Saint-Joseph.

Pour chaque billet vendu, Envol et Macadam remettra un montant à la Fondation des Capitales de Québec qui, depuis plus de 10 ans, soutient les jeunes d’ici par des contributions en équipement et en argent afin qu’ils puissent pratiquer leur sport favori, le baseball.

Pour en savoir davantage, on peut consulter le site web d’Envol et Macadam.

Publicité

Commentez sur "Voivod, Planet Smashers et GrimSkunk au Stade Canac pour Envol et Macadam"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.