Le baseball de retour à Québec

Logo de la Ligue Frontier

Les Capitales de Québec et les Aigles de Trois-Rivières ont confirmé ce mercredi en conférence de presse le retour du baseball et d’Équipe Québec cet été.

Leur formation québécoise de la Ligue Frontier débutera un premier match à domicile le 30 juillet à Québec pour un total de 21 parties partagées entre Québec et Trois-Rivières jusqu’à la mi-septembre. 

Un soulagement 

Michel Laplante, président des Capitales, affirme que c’est un véritable soupir de soulagement pour les partisans, les joueurs, les employés et pour les organisateurs. 

« Nous avons gagné notre pari, affirme le président des Aigles, René Martin. Nous travaillons sur ce dossier depuis plusieurs mois et ça permettra à nos organisateurs d’assurer une bonne santé financière. » 

L’enthousiasme est partagé par le gérant d’Équipe Québec, Patrick Scalabrini, qui affirme que « l’incertitude du retour au Québec prenait de plus en plus de place dans les discussions à l’interne ». 

Le PDG de la Ligue Frontier, Jon Danos, constate l’importance de tenir des matchs de baseball à domicile cette saison. « C’est un jour important pour la Ligue Frontier qui pourra enfin célébrer son empreinte partagée entre les États-Unis et le Canada », affirme-t-il. 

Informations générales

10 parties seront présentées à Québec, dont la première série du 30 juillet au 1er août contre les Boulders de New York. La prévente de billets pour les abonnés du Forfait de la 40 et les détenteurs de billets de saison a débuté ce matin, le vendredi 23 juillet. 

La mise en vente libre en ligne pour les deux premières séries débutera ce lundi 26 juillet à 9h. 

En raison des mesures en place, environ 2500 spectateurs pourront assister aux matchs de baseball à Québec et à Trois-Rivières.

Pour plus d’informations, visitez leur site web.

Publicité

Commentez sur "Le baseball de retour à Québec"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.