Assemblée de la Caisse du Plateau MontcalmPhoto : Courtoisie

C’est le 19 avril prochain, à 19h, que se tiendra l’assemblée générale annuelle de la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm. Les membres de l’organisation sont convoqués à une rencontre en mode virtuel encore cette année.

En raison de la situation liée à la COVID-19 et afin de respecter les mesures de distanciation sociale pour limiter la propagation du virus, cette assemblée se fera entièrement et exclusivement à distance.

« L’assemblée générale extraordinaire virtuelle que nous avons vécu en septembre 2020 nous a permis de découvrir que cette formule répond aux attentes des membres de notre institution », exprimait la conseillère en communications et vie associative de l’organisation, le président du conseil d’administration Rock Bossé.

Les membres pourront en profiter pour prendre connaissance des résultats 2020 en direct du confort de leur foyer et ils pourront se prononcer sur le versement de la ristourne de cette année à cette occasion. « Les sociétaires auront jusqu’à quatre jours après l’assemblée pour voter en ligne concernant le projet de partage des excédents, incluant la ristourne individuelle et la ristourne collective », nous expliquait la conseillère.

Cette date est donc à mettre à votre agenda.

Le siège social de la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm se trouve au 1351, chemin Sainte-Foy. Téléphone : 418 681-7878.

Pour des informations supplémentaires, visitez leur site Internet.

Commentez sur "Une assemblée générale annuelle en mode virtuel pour la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm"

Votre courriel ne sera pas publié.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.