Un «petit frère» pour le Honō Izakaya

Honō Izakaya)Le nouveau restaurant occupera les anciens locaux de Lucie Côté cuisine, au 680 rue Saint-Joseph (photo courtoisie, page Facebook du Honō Izakaya).

Les propriétaires de la taverne japonaise Honō Izakaya, une institution bien connue du quartier Saint-Roch, ont annoncé l’ouverture d’un nouveau restaurant cet été. Le concept de l’établissement, qui sera voisin de son « grand frère », reste un mystère pour le moment. On sait toutefois que la culture japonaise y sera à l’honneur.

« Nous prévoyons un ouverture au courant de l’été mais ne savons pas exactement quand. Nous préférons garder un peu de mystère pour le moment », a répondu l’équipe du restaurant lorsque Le Carrefour l’a contactée pour avoir plus de détails.

On nous promet toutefois « un second restaurant avec un concept différent du Honō Izakaya, tout en restant dans la culture japonaise ». Plus de détails devraient être disponibles d’ici quelques semaines.

Le nouveau restaurant occupera les anciens locaux de Lucie Côté cuisine, au 680, rue Saint-Joseph. Rappelons que le magasin d’articles de cuisine loge désormais au 644, rue Saint-Joseph.

Annonce sur Facebook

L’annonce de l’ouverture du nouvel établissement a été faite sur la page Facebook du Honō Izakaya, le 29 mars.

« La famille s’agrandit. Nous avons récemment soufflé notre troisième bougie, doucement, presque en même temps que la réouverture de la salle à manger, quel beau cadeau. Bien que la dernière année ait été particulière, nous sommes comblés par le support de notre fidèle clientèle, merci d’être toujours au rendez-vous, merci pour votre amour », ont écrit les responsables.

« Nous caressons le rêve d’ouvrir un deuxième restaurant de spécialité japonaise, depuis bien longtemps. Une mention spéciale à la brigade cuisine et à toute l’équipe en service, c’est grâce à vous si l’on peut réaliser ce souhait ensemble. Notre chef travaille depuis des mois à l’élaboration des meilleures recettes, restez à l’affût, nous vous réservons une belle surprise cet été », ont-ils poursuivi sur le réseau social.

Le restaurant Honō Izakaya se trouve au 670, rue Saint-Joseph. Son nouveau « petit frère » sera donc situé tout juste à côté.

Commentez sur "Un «petit frère» pour le Honō Izakaya"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.