Écoquartier Pointe-aux-Lièvres : la construction des Condos Viridi débutera en avril

Le Viridi

Saint-Roch — Les résidents de l’écoquartier de la Pointe-aux-lièvres auront bientôt de nouveaux voisins. Le promoteur TerrainDev commence en avril la construction d’un bâtiment multi-résidentiel locatif de six étages. 

Le Viridi sera composé de huit maisons de ville sur deux étages, ayant chacune une entrée privée donnant sur la rue. Le reste du bâtiment regroupera des condos, dont les balcons seront encastrés afin de préserver l’intimité des résidents. Au total, l’immeuble comportera 88 unités. La livraison des logements est prévue pour juin 2022. 

Les particularités du Viridi

Les plans sont déjà accessibles sur internet, à l’adresse condosleviridi.ca. En plus de détailler sommairement la division intérieure des différentes unités, ces plans nous apprennent que l’immeuble comportera 64 places de stationnements, 24 supports à vélo et 85 casiers. Les aires communes incluront un salon de 42 m2, un « lave-chien » et un gymnase. Le bâtiment sera aussi couronné d’une toiture végétalisée de 460 m2.

Plus de renseignements en avril

Rejoint par Le Carrefour, le promoteur a préféré ne pas répondre à nos questions. « Plus d’informations seront disponibles en avril, au moment d’amorcer la construction », a déclaré Patrick Bragoli, président de TerrainDev.   

Commentez sur "Écoquartier Pointe-aux-Lièvres : la construction des Condos Viridi débutera en avril"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.