Une édition numérique pour le Phoque OFF 2021

NarcisseNarcisse fait partie des artistes qui seront du prochain Phoque OFF. Photo : Courtoisie, Page facebook de Narcisse

Québec — Le grand rendez-vous de la scène émergente et alternative de Québec, Le Phoque OFF, aura lieu cette année en version virtuelle du 12 au 20 février. Mélodie Spear, Narcisse, Ariane Roy et Pierre-Hervé Goulet feront partie des artistes qui figurent au programme de cette édition.

Sacré Festival de l’année au GAMIQ 2020, le festival déjanté de diffusion alternative Le Phoque OFF est reconnu pour mettre de l’avant de brillants artistes de la relève qui méritent de se faire connaître, se vantent ses responsables.

Pour cette mouture, vous y retrouverez notamment Mélodie Spear, la pop d’Ariane Roy et Alexiane, le folk de Kanen, le rap de LaFièvre, l’électro de Narcisse, l’indie-rock-psyché de Pastel Barbo et Pure Carrière, et le power emo de Quitte La Ville, parmi la trentaine d’artistes au menu.

« Cette année, c’était particulièrement difficile de trancher. Il fallait faire avec les limites et les restrictions du virtuel et, comme toutes les années, on souhaitait représenter le plus possible tous les styles musicaux. Mais on a réussi à aller chercher des noms à surveiller qui vont frapper fort. De cette édition, il va en ressortir des artistes grandioses, je le sais déjà », a indiqué Yanick Capuano, directeur de la programmation, par voie de communiqué.

Renseignements

Toutes les informations sur l’édition 2021 du Phoque OFF sont disponibles au phoqueoff.com. On peut aussi s’y procurer un laissez-passer.

Le Phoque OFF, dont les bureaux sont situés dans Limoilou, « est maintenant établi comme un festival de réseautage, de discussions et de vitrines d’artistes émergents et de la relève. Véritable porte-étendard du milieu alternatif, Le Phoque OFF a pour mission d’introduire les artistes de demain aux différents acteurs du marché des arts de la scène d’aujourd’hui, en plus de débattre des enjeux qui frappent l’industrie musicale alternative », selon les organisateurs.

Be the first to comment on "Une édition numérique pour le Phoque OFF 2021"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.