Caramels F.A.A. et Pur Vodka : mariage de saveurs

Marie-Pier Noreau et Sonia Robitaille-Jacob de Caramels F.A.A.Marie-Pier Noreau et Sonia Robitaille-Jacob de Caramels F.A.A.

L’entreprise de Québec Caramels F.A.A allie ses forces à Pur Vodka pour lancer une nouvelle saveur unique et festive de caramel à l’approche des Fêtes : Caramels F.A.A X Pur Vodka, aux effluves de vodka, canneberges et gingembre.

Disponible en ligne au caramelsfaa.com et à compter du 1er décembre dans les épiceries de la province, ces petits pots à saveur locale séduiront les amateurs de caramel grâce au spiritueux Pur Vodka, aux canneberges du Québec et à une touche de gingembre frais.

« L’idée de s’unir entre entrepreneurs québécois et de collaborer avec un modèle de réussite et de persévérance comme NICOLAS DUVERNOIS (le fondateur de Pur Vodka) nous emballe, d’autant plus qu’il s’agit d’un beau clin d’œil à notre passage à l’émission Dans l’œil du Dragon », ajoute SONIA ROBITAILLE-JACOB, cofondatrice des Caramels F.A.A., par voie de communiqué.

Rappelons qu’au printemps dernier, à Dans l’œil du Dragon, M. Duvernois, Anne Marcotte et Marie-Josée Richer s’étaient engagés à investir 50 000 $ dans Caramels F.A.A., l’entreprise de Mme Robitaille-Jacob et son associée MARIE-PIER NOREAU.

Saveurs d’ici

Tout comme les sept saveurs originales des CARAMELS F.A.A., l’édition spéciale CARAMELS F.A.A. X Pur Vodka est certifiée Aliments préparés au Québec et sans agents de conservation, en plus d’être élaborée avec des ingrédients de première qualité comme les canneberges du producteur d’ici Nutra-Fruit. 

Ce caramel peut garnir des pâtisseries, être la vedette d’une fondue au caramel,  être servi en coulis sur un gâteau au fromage, en remplacement du confit d’oignon sur un foie gras ou en garniture dans une tartelette au chocolat noir. On peut même en fondre une cuillerée dans une tasse de lait chaud.

Photos : courtoisie

Légende photo Une : Marie-Pier Noreau et Sonia Robitaille-Jacob de Caramels F.A.A.

Articles récents

Be the first to comment on "Caramels F.A.A. et Pur Vodka : mariage de saveurs"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.