Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une RTC : une nouvelle application pour l’achat de titres de transport

RTC : une nouvelle application pour l’achat de titres de transport

Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) a dévoilé RTC Nomade paiement, une application mobile gratuite qui permet l’achat et la validation d’un titre de transport en commun sur les téléphones cellulaires.  

L’application s’ajoute aux modes de paiement actuel soit l’OPUS et l’argent comptant. « Dans le contexte actuel de la pandémie, il s’agit aussi d’une mesure qui contribue au plan de reprise graduel des activités. L’achat de titres de transport sur téléphone intelligent, le paiement et la validation sans contact sont autant de mesures qui contribuent à offrir des conditions d’opération sanitaires pour les clients, les partenaires et les employés », exprime RÉMY NORMAND, président du RTC.

Le déploiement des titres disponibles se fera graduellement. Depuis le 18 juin, les titres occasionnels Général sont offerts. Ensuite, le Mensuel Général sera disponible dans une deuxième phase. Finalement, les titres réduits (avec photo) et le Métropolitain seront disponibles dans une troisième phase. 

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.