Le duo Dominic et Martin sous les klaxons

Le duo d’humoristes Dominic et MartinPhotos : Philippe Moussette

Beauport — C’est une petite foule qui s’est présentée à la Baie de Beauport mercredi soir. Dominic et Martin, le duo d’humoristes, étaient le premier spectacle d’humour de la tournée TD musiparc. 

Par Chloé Lemon

Le concept de spectacle d’humour dans notre voiture est un peu spécial. Même si quelques personnes étaient assises à côté de leur voiture, la plupart des gens sont restés à l’intérieur de l’habitacle. Or, le klaxon s’est avéré un excellent remplaçant des rires et des applaudissements. Néanmoins, la sensation doit être étrange pour les humoristes qui habituellement carburent aux rires des spectateurs. 

Martin Vachon

En première partie, MARTIN VACHON a bien réchauffé le public. Ses anecdotes personnelles, passant de son voyage à Las Vegas à l’accouchement de sa blonde, ont bien fait rire, ou plutôt bien fait klaxonner, le public. 

Bonne énergie

Malgré le public peu nombreux et le concept un peu spécial, DOMINIC SILLION et MARTIN CLOUTIER n’ont pas semblé déstabiliser en arrivant sur scène avec une bonne énergie. Ils ont tout de même réussi à interagir avec le public, en attirant des klaxons et des flashs de lumières pendant 60 minutes. 

On va se le dire, ça fait quand même du bien de renouer avec les spectacles en direct, autant pour les spectateurs que pour les humoristes. 

Commentez sur "Le duo Dominic et Martin sous les klaxons"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.