Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home À la Une Le duo d’humoriste Dominic et Martin performent sous les klaxons

Le duo d’humoriste Dominic et Martin performent sous les klaxons

Beauport – C’est une petite foule qui s’est présentée à la Baie de Beauport mercredi soir. Dominic et Martin, le duo d’humoristes, étaient le premier spectacle d’humour de la tournée TD musiparc. 

Le concept de spectacle d’humour dans notre voiture est un peu spécial. Même si quelques personnes étaient assises à côté de leur voiture, la plupart des gens sont restés à l’intérieur de l’habitacle. Or, le klaxon s’est avéré un excellent remplaçant des rires et des applaudissements. Néanmoins, la sensation doit être étrange pour les humoristes qui habituellement carburent aux rires des spectateurs. 

En première partie, MARTIN VACHON a bien réchauffé le public. Ses anecdotes personnelles, passant de son voyage à Las Vegas à l’accouchement de sa blonde, ont bien fait rire, ou plutôt bien fait klaxonner, le public. 

Malgré le public peu nombreux et le concept un peu spécial, DOMINIC SILLION et MARTIN CLOUTIER n’ont pas semblé déstabiliser en arrivant sur scène avec une bonne énergie. Ils ont tout de même réussi à interagir avec le public, en attirant des klaxons et des flashs de lumières pendant 60 minutes. 

On va se le dire, ça fait quand même du bien de renouer avec les spectacles en direct, autant pour les spectateurs que pour les humoristes. 

Photos : Philippe Moussette.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.