Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une Claude Villeneuve effectue un retour aux sources

Claude Villeneuve effectue un retour aux sources

Limoilou- L’entrepreneur-rédacteur Claude Villeneuve effectue un retour aux sources. En effet, il reprend la charge des bureaux à frais partagés AV3 sur la 3e avenue. 

À l’origine, les bureaux à frais partagés AV3 étaient gérés par quatre actionnaires. Aujourd’hui, la SDC Limoilou, la boulangerie Borderon le fils, une compagnie de production et lui-même comme chroniqueur et rédacteur occupent des bureaux. 

Partir pour mieux revenir

Après avoir travaillé pour le compte de Québecor durant un moment, CLAUDE VILLENEUVE a décidé de revenir travailler dans le quartier où il vit. « C’est sur la 3e avenue que je me voyais, j’avais envie de recommencer à travailler ici. C’est vraiment l’effervescence et la force de la communauté de la 3e avenue qui me donnait le goût », mentionne-t-il. Anciennement président du marché public de Limoilou, Claude Villeneuve est bien impliqué dans le quartier, et ce depuis longtemps. Celui-ci a également été un collaborateur de Pauline Marois alors qu’elle était première ministre. 

Présentement, trois bureaux fermés sont disponibles pouvant accueillir jusqu’à 4 employés ou servir de bureaux partagés pour des travailleurs autonomes. Une salle de conférence est aussi accessible pour les entreprises.

M. Villeneuve collabore toujours au Journal de Québec. 

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.