Claude Villeneuve effectue un retour aux sources

Claude VilleneuvePhoto : Courtoisie

Limoilou — L’entrepreneur-rédacteur Claude Villeneuve effectue un retour aux sources. En effet, il reprend la charge des bureaux à frais partagés AV3 sur la 3e Avenue. 

Par Chloé Lemon

À l’origine, les bureaux à frais partagés AV3 étaient gérés par quatre actionnaires. Aujourd’hui, la SDC Limoilou, la boulangerie Borderon le fils, une compagnie de production et lui-même comme chroniqueur et rédacteur occupent des bureaux. 

Partir pour mieux revenir

Après avoir travaillé pour le compte de Québecor durant un moment, CLAUDE VILLENEUVE a décidé de revenir travailler dans le quartier où il vit. « C’est sur la 3e Avenue que je me voyais, j’avais envie de recommencer à travailler ici. C’est vraiment l’effervescence et la force de la communauté de la 3e Avenue qui me donnait le goût », mentionne-t-il.

Anciennement président du marché public de Limoilou, Claude Villeneuve est bien impliqué dans le quartier, et ce depuis longtemps. Celui-ci a également été un collaborateur de Pauline Marois alors qu’elle était première ministre. 

Présentement, trois bureaux fermés sont disponibles pouvant accueillir jusqu’à 4 employés ou servir de bureaux partagés pour des travailleurs autonomes. Une salle de conférence est aussi accessible pour les entreprises.

M. Villeneuve collabore toujours au Journal de Québec

Commentez sur "Claude Villeneuve effectue un retour aux sources"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.