Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une La Scène Loto-Québec déménage

La Scène Loto-Québec déménage

Québec — La Scène Loto-Québec déménage et s’agrandit. Le Festival d’été de Québec (FEQ) investira la place George-V plutôt que le parc de la Francophonie ce qui lui permettra d’accueillir 5000 personnes additionnelles.

Malgré un agrandissement du site en 2016, la scène du Pigeonnier devenait de plus en plus étroite pour les spectateurs. L’an dernier, le site a dû être fermé faute de place à six reprises. 

Ainsi, en déménageant à place George-V, on passera de 10 000 personnes à 15 000. La nouvelle scène sera dotée d’un écran chaque côté. De plus, le système sonore sera mieux équilibré. Enfin, on pourra y ajouter des services comme des bars, des toilettes et une zone plus confortable pour les personnes à mobilité réduite. 

«La nécessité de se doter d’un site de spectacle plus grand que le parc de la Francophonie faisait partie de notre réflexion depuis quelques années. Nous souhaitions pouvoir accueillir plus de spectateurs tout en leur offrant un maximum de confort. La solution de se tourner vers place George-V est venue d’elle-même, d’autant plus que cet emplacement magnifique est à proximité de l’ancien. Les festivaliers resteront en terrain connu tout en profitant d’une meilleure qualité de spectacle», explique PATRICK MARTIN, directeur de production.

Info.: feq.ca

Photo: FEQ

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.