Sabrina Sirois
Home Actualités La Brasserie Générale s’installe à Maizerets

La Brasserie Générale s’installe à Maizerets

Charlesbourg/Maizerets — La Brasserie Générale a fait l’acquisition du fonds de commerce de la microbrasserie Le Louénok, située au 1165, 18eRue. L’entreprise y ouvrira le 6 décembre le bistro Brasserie Générale — 18e Rue.

Le nouvel établissement comprendra une salle à manger de 45 places. C’est le chef JASON AUBUT, anciennement du restaurant Patente et Machin, qui préparera les mets axés sur des produits locaux. En été, il sera possible de profiter d’une terrasse de 20 places.

De plus, on ouvrira une boutique où l’on pourra se procurer des bières régulières et éphémères. La boisson sera vendue en canettes qui seront préremplies. La production de bière débutera toutefois en janvier 2019. Les brasseurs veulent s’amuser et expérimenter avec le nouvel établissement.

En croissance

Fondée en 2013, la Brasserie Générale connaît une belle croissance depuis l’ouverture de leur usine au 400, rue du Platine. La superficie a quadruplé passant de 1500 à 6000 pieds carrés. Aujourd’hui, ils ont 500 points de vente pour leur vingtaine de bières.

Info. : www.brasseriegenerale.com.

Les associés de Brasserie Générale — 18e Rue (de gauche à droite) : Philippe Jacques, Martin Tremblay, Pierre Hugo Houle et Maxime Bergeron. Photo : Clovis Jacob

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.