Sabrina Sirois
Home À la Une Le Lim: 26 nouveaux condos dans le Vieux-Limoilou

Le Lim: 26 nouveaux condos dans le Vieux-Limoilou

Vieux-Limoilou — Synchro Immobilier prévoit ériger un immeuble de 26 condominiums sur le site du garage Automobiles André Boies, soit à l’intersection de la 1re Avenue et de la 4e Rue. Les unités sont en vente à partir de 169 900$. 

L’immeuble de trois étages sera composé d’une structure de bois. Façade de brique et escalier métallique, le promoteur immobilier écrit «le Lim donnera l’impression d’avoir toujours fait partie du quartier Limoilou.»

Caractéristiques

En tout, cinq types de logements sont en vente. Les 3 1/2 sont en vente à partir de 169 900$ tandis que les 4 1/2 sont offerts à partir de 214 900$. La superficie variera entre 510 pieds carrés et 1199 pieds carrés.

Les unités seront dotées d’un comptoir de cuisine en granit, d’une douche en céramique, de plafonds de neuf pieds et d’eau chaude centrale. Des stationnements intérieurs seront vendus séparément au coût de 27 000$. L’air conditionné sera inclus pour les achats faits en prévente.

Le Lim condos urbainsLe Lim condos urbainsLe Lim condos urbainsLe Lim condos urbains

Situé au 410, 1re Avenue, Le Lim comprendra un hall d’entrée de type lounge, sécurisé avec interphone. Un ascenseur et deux cages d’escalier permettront d’accéder aux étages supérieurs.

Site convoité

En 2014, le site a déjà été convoité par le promoteur Jacques St-Pierre qui souhaitait y construire 24 condominiums. Mais le projet, intitulé Condos Lov, avait été abandonné en raison de problèmes financiers de M. St-Pierre qui a déclaré faillite par la suite.

Précisons que Synchro Immobilier est derrière les projets Le Kaméléon, les écocondos Origine et Condo Le 77. Le projet possède sa fiche sur le site du duProprio.

Info.: limcondo.com

Photos: Synchro Immobilier

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.