Bandeau Une
Home Actualités Nouvelle succursale et bain flottant pour Zeste Détente

Nouvelle succursale et bain flottant pour Zeste Détente

Québec — Pour souligner l’ouverture de sa nouvelle succursale, Zeste Détente organise une porte ouverte ce soir de 17h à 19h. De plus, les visiteurs pourront découvrir leur nouvelle acquisition, un bain flottant.

Le centre de massothérapie s’est installé au 5055, boulevard Wilfrid-Hamel, local 125. La propriétaire, CHRYSTINE ROY, voulait élargir son offre de services. Elle a pu ainsi faire l’acquisition d’un bain flottant, le seul à Québec.

Aussi appelé caisson d’isolation sensoriel, cet équipement est un habitacle en forme d’œuf qui contient plus de 1000 livres de sel d’Epson dans de l’eau chauffée à la température du corps ce qui permet aux utilisateurs de flotter sans effort. Une relaxation profonde, une réduction du stress et de l’anxiété et une amélioration du sommeil sont quelques-uns des bienfaits du bain flottant.

bainflottant

Portes ouvertes

Les gens intéressés à visiter les nouveaux locaux peuvent le faire le 29 novembre de 17h à 19h. Précisons que Zeste Détente propose des services de massothérapie pour plusieurs types de clientèle, dont les enfants, les femmes enceintes et les sportifs. En plus du bain flottant et bain thérapeutique, l’entreprise donne des cours de massage bébé, des cours de massage parents-enfants pour les 5 à 8 ans et des cours d’automassage avec balles thérapeutiques.

Info.: www.zestedetente.com

Photos : Courtoisie
Une réponse à ce billet

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.