Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Libre-Emplois
Home Actualités Zeste Détente ouvre un point de service à Sillery

Zeste Détente

Sillery — Zeste Détente, services de massothérapie ouvre un premier point de service situé dans la Clinique chiropratique Dre Joëlle Malenfant, chiropraticienne au 1316, avenue Maguire. 

Ce point de service desservira non seulement la clientèle de Dre Malenfant mais celle du secteur Ste-Foy en offrant les différents services de massothérapie. Les massages de 30, 60 ou 90 minutes pourront être combinés ou non à un traitement chiropratique. «C’est une grande nouvelle pour la clientèle de Ste Foy et de la Rive Sud qui pourront dorénavant bénéficier des services de Zeste Détente près de chez eux. C’est également un grand pas pour Zeste Détente dans sa croissance et son positionnement dans le milieu de la massothérapie à Québec » dit Chrystine Roy, propriétaire de Zeste Détente et massothérapeute.

Zeste Détente se démarque par son approche personnalisée et par son équipe de massothérapeutes agréées, passionnées et dévouées. Leur objectif est d’aider les gens à atteindre un état d’équilibre, de relâchement physique et mental avec un massage adapté et guidé par ce que dicte le corps. Chez Zeste Détente, ils croient que chaque personne arrive avec une histoire unique et que chaque massage se doit d’être unique. Ainsi, les massothérapeutes possèdent toutes de nombreuses formations et techniques de massage reconnues et n’hésiteront jamais à combiner différentes techniques pour répondre aux besoins du client.

Zeste Détente a vu le jour il y a 4 ans. Son adresse principale est le 1480, boul. Louis XIV à Charlesbourg. En plus d’y retrouver les services de massothérapie habituelles pour plusieurs type de clientèle dont les enfants, les femmes enceintes et les sportifs, Zeste Détente offre des cours de massage bébé, des cours de massage parents-enfants pour les 5 à 8 ans et des ateliers d’automassage avec balles thérapeutiques.

Info.: www.zestedetente.com

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.