La Revanche prend de l’expansion à Lebourgneuf

La RevancheUn aperçu de La Revanche de Lebourgneuf (courtoisie).

Le pub ludique La Revanche, qui a pignon sur rue depuis 2014 dans Saint-Roch, fait des petits. Une nouvelle succursale a vu le jour dans Lebourgneuf, il y a quelques semaines, alors qu’une autre devrait prochainement s’installer à Beauport.

« On est bien fiers d’ouvrir notre deuxième établissement dans Lebourgneuf. Ça fait quelques semaines et ça va très bien », dit Dany Simard, l’un des associés de La Revanche, en entrevue.

« On est un pub ludique, qu’on appelle. C’est une place pour jouer à des jeux de société. Les gens viennent nous voir dans le but jouer à des jeux de société. C’est une activité qu’on fait sur place. On a aussi un restaurant complet, un menu avec nourriture, et un bar complet aussi… De la bière, des cocktails… Tout est là pour avoir une belle soirée en famille, entre amis, en couple», ajoute M. Simard, en parlant du concept de l’établissement.

À Lebourgneuf, les amateurs de boissons houblonnées pourront d’ailleurs profiter des 14 lignes de bière, en plus des produits de microbrasserie offerts en cannette.

Des animateurs guident et conseillent également la clientèle sur place quant aux jeux de société.

La compétition

À Québec, il y a quelques mois, un pub ludique d’une autre bannière a ouvert ses portes dans le secteur de Vanier. Comment La Revanche se distingue-t-elle de la compétition?

« C’est une toute nouvelle compétition qu’on a ici. Je pense que les gens nous connaissent bien à Québec (…). Dans tous les domaines, il y a de la compétition qui existe (…). Nous, on est très fiers de ce que l’on offre, dans la façon de servir le client, dans la façon de présenter les jeux, notre expertise et tout. Je pense qu’il y a de la place, quand même pour d’autres établissements comme le nôtre. D’ailleurs, on va rouvrir un troisième établissement dans les prochains mois à Beauport », répond M. Simard.

Investissements

Plus d’un million de dollars ont été investis dans ce projet d’expansion à Lebourgneuf, projet qui a permis de créer plus de 60 emplois. Les associés Dany Simard et Michel Bédard ont comme objectif de poursuivre l’expansion de l’entreprise en ouvrant une douzaine de franchises au Québec d’ici 5 ans.

La Revanche possède aussi un site web transactionnel. La boutique en ligne spécialisée dans les jeux de société et les casse-têtes a d’ailleurs connu une croissance de 800 % depuis le début de la pandémie, selon les responsables. Dans les succursales, on trouve aussi une boutique de jeux de société.

Pour en savoir davantage, on peut consulter le site web de La Revanche. La Revanche de Lebourgneuf se situe au 5600, boulevard des Galeries.

Commentez sur "La Revanche prend de l’expansion à Lebourgneuf"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.