En ses mots: Steven Blaney

Le dossier du troisième lien est toujours prioritaire pour le maire Steven Blaney.Le dossier du troisième lien est toujours prioritaire pour le maire Steven Blaney.

« C’est sûr que j’ai une préférence pour les formations politiques qui sont en faveur d’un bouclage périphérique. Maintenant, je vais respecter la décision de la population et on va travailler avec les élus qui partagent le même objectif que celui de la Ville de Lévis », 

a exprimé Steven Blaney, maire de Lévis,  lors d’une mêlée de presse à quelques jours des élections provinciales. 

M. Blaney a mentionné avoir un faible pour les conservateurs, les caquistes et les libéraux parce que ces formations sont favorables au bouclage à l’est avec un 3e lien tout en mentionnant que ce n’est pas le cas des péquistes ni des solidaires.

Le dossier du troisième lien est toujours considéré comme prioritaire par le maire Steven Blaney.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "En ses mots: Steven Blaney"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.