L’horreur de la semaine: vandalisme sur les pancartes électorales

Certains s’en prennent à l’image de candidats ou de candidates, aux élections.Certains s’en prennent à l’image de candidats ou de candidates, aux élections.

Tout le monde a évidemment le droit de différer d’opinion politique. Il s’agit d’un principe de base en démocratie.  

Nous croyons que les idées des différentes formations politiques ont droit de cité et il est de bon ton qu’elles puissent s’incarner dans l’affichage électoral. 

Il est dommage de voir que certains s’en prennent à l’image de candidats ou de candidates, aux élections, tous partis confondus.

Si certaines de ces interventions peuvent parfois faire sourire, d’autres nous apparaissent carrément déplacées. 

 Nous dénonçons donc toute forme de vandalisme sur les pancartes électorales de ceux et celles qui ont le courage de mettre leur face dessus. 

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "L’horreur de la semaine: vandalisme sur les pancartes électorales"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.