L’horreur de la semaine: trottoir impraticable sur la 3e rue

Les monticules édifiés par-dessus ce gros tuyau sont particulièrement pénibles à franchir pour ceux qui sont à sont à mobilité réduite.Les monticules édifiés par-dessus ce gros tuyau sont particulièrement pénibles à franchir pour ceux qui sont à sont à mobilité réduite.

Ce trottoir de la 3e Rue à Limoilou subit les contrecoups de la construction dans le secteur environnant.

 Le contracteur a du aménager ici un aqueduc temporaire, histoire que les résidents du secteur puissent avoir de l’eau à leur domicile.

 Il est tout à fait usuel et normal que ce genre de procédé soit en vigueur dans le cadre de travaux importants tels que ceux qui ont cours cet été dans le Vieux-Limoilou. 

Ce qui est ici particulier, par contre, c’est que le trottoir devient pratiquement inutilisable pour les piétons en raison de cet aménagement pour le moins douteux.

 Les monticules édifiés par-dessus ce gros tuyau sont particulièrement pénibles à franchir pour ceux qui sont à sont à mobilité réduite.

Il est donc préférable pour eux de passer au milieu d’une rue qui est tout de même assez fréquentée. 

 Nous comprenons qu’Il n’y a pas ici énormément d’espace disponible, mais nous croyons que la configuration actuelle a été un peu bâclée et pourrait être améliorée. C’est pourquoi nous lui décernons notre titre peu envieux cette semaine.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "L’horreur de la semaine: trottoir impraticable sur la 3e rue"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.