Oui, le mois de juin est toujours incertain en ce qui a trait à la température.
Ce mois-ci les gens de Québec n’ont encore une fois pas été gâtés par le climat de ce premier mois d’été car les épisodes de pluie et d’incertitude se sont multipliés.
Bien sûr il y a eu quelques beau moments, mais force est d’admettre que nous tous espérons un mois de juillet plus clément.
Toute chose a du bon cependant et, à court terme, on ne manquera certainement pas d’eau à Québec…


Commentez sur "L’horreur de la semaine: la température"