L’horreur de la semaine: la température

Ce mois-ci les gens de Québec n'ont pas été gâtés par le climat car les épisodes de pluie et d'incertitude se sont multipliés.Ce mois-ci les gens de Québec n'ont pas été gâtés par le climat car les épisodes de pluie et d'incertitude se sont multipliés.

Oui, le mois de juin est toujours incertain en ce qui a trait à la température.

Ce mois-ci les gens de Québec n’ont encore une fois pas été gâtés par le climat de ce premier mois d’été car les épisodes de pluie et d’incertitude se sont multipliés.

Bien sûr il y a eu quelques beau moments, mais force est d’admettre que nous tous espérons un mois de juillet plus clément.

Toute chose a du bon cependant et, à court terme, on ne manquera certainement pas d’eau à Québec…

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "L’horreur de la semaine: la température"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.