Un ultime affrontement entre LewisleFou et Olivier Primeau à Québec

Le match revanche entre Olivier Primeau et Lewislefou sera présenté au centre Vidéotron le 21 novembre prochain. (Image: Gestev)Le match revanche entre Olivier Primeau et Lewislefou sera présenté au centre Vidéotron le 21 novembre prochain. (Image: Gestev)

Le créateur de contenu LewisleFou et l’entrepreneur Olivier Primeau transporteront leur rivalité au Centre Vidéotron. Les deux hommes s’affronteront lors d’un match de hockey le samedi 21 novembre 2026. L’événement promet de régler certains comptes de façon amicale sur la patinoire de Québec.

Louis-Alexandre Parent

Un premier succès fracassant

Ce nouvel affrontement fait suite à un premier match disputé le 4 avril dernier au Colisée de Laval. L’équipe de Lewis avait alors remporté la victoire. Cette première rencontre avait affiché complet en un temps record. Les amateurs avaient acheté les 3 500 billets disponibles très rapidement avant même l’ouverture de la vente officielle.

L’engouement du public s’était aussi transporté sur le web de manière impressionnante. Plus de 50 000 internautes avaient regardé la rencontre en direct sur la plateforme Twitch. La plateforme YouTube avait attiré plus de 20 000 spectateurs au même moment. Cette compétition amicale avait pris naissance de façon inusitée et impromptue. Les deux rivaux avaient initialement improvisé une séance sportive sur une patinoire extérieure. Le succès immense de l’initiative avait par la suite permis de remettre 30 000 dollars en dons à divers organismes communautaires.

Des personnalités connues sur la patinoire

Le duel décisif réunira plusieurs visages bien connus du grand public. Le chanteur Marc Dupré rejoindra l’équipe d’Olivier Primeau pour cette partie. L’animateur Jean-Charles Lajoie et l’humoriste Alexandre Bisaillon appuieront également l’homme d’affaires.

L’équipe adverse comptera sur la présence de l’ancien joueur de la Ligue nationale de hockey Georges Laraque. Les créateurs de contenu Cocotte et Alex The Lucky représenteront aussi le camp de Lewis. Les humoristes Charles Brunet et Dom Babin complèteront cette formation sur la glace. L’organisation dévoilera l’alignement complet des joueurs ultérieurement. L’animateur et comédien Gaël Comtois coordonnera une fois de plus ce grand déploiement sportif. La partie offrira un choc de générations pleinement assumé par les organisateurs.

Vente de billets imminente

Les partisans pourront se procurer des laissez-passer ce mercredi 22 avril. Les abonnés de l’infolettre Gestev+ auront accès à une période de prévente à partir de 10 heures le matin. La vente au grand public commencera le même jour à partir de midi directement sur le site web gestev.com. La rencontre débutera officiellement à 14 heures le jour de l’événement, le 21 novembre.

Le Centre Vidéotron possède les infrastructures adéquates pour accueillir un événement de cette envergure. L’édifice de la ville de Québec peut recevoir plus de 18 000 personnes assises. Il répond parfaitement aux exigences de la Ligue nationale de hockey. La formule de la rencontre de novembre dépassera largement le cadre d’un simple match de hockey. L’organisation promet de dévoiler de nombreuses surprises inattendues au public. La rivalité misera avant tout sur le divertissement et l’autodérision.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Un ultime affrontement entre LewisleFou et Olivier Primeau à Québec"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.