Cigale 2024 : Un festival de musique les pieds dans le sable !

Cigale édition 2023 (crédit photo: LYRA)

Alors que le Festival d’été de Québec bat son plein, un autre festival se profile à l’horizon : le Cigale ! Préparez vous à profiter de la musique indie les pieds dans le sable les 10 et 11 août prochains !

Par Juliet Nicolas

En effet, la 3e édition du festival Cigale, présenté par Loto Québec et Fizz, se déroule sur le site de la Baie de Beauport. Situé à seulement 5 minutes du centre-ville, c’est l’endroit idéal pour s’évader du quotidien avec un panorama unique sur le Saint-Laurent.  De plus, l’événement Cigale en ville se déroulera à l’Agora du port de Québec le vendredi 9 août avec une programmation plus axée rap.

Une programmation alléchante ! 

Le festival accueillera des artistes de renommée internationale tels que The Cat EmpireChet Faker, Matt Maeson, Bon Entendeur et bien d’autres. Nos artistes québécois préférés comme Loud, FouKi, Lary Kidd ou encore Lova seront également de la partie.

Les festivaliers pourront également profiter d’une expérience Musique-Bouffe-Plage unique, avec une sélection de bars et de stands de nourriture sur place.

Billetterie et services

Les billets sont disponibles à partir de 99$ pour une journée et 169$ pour un laissez-passer de 2 jours. Par ailleurs, des billets VIP à 209$ offrent des avantages supplémentaires tels que l’entrée rapide sur le site, l’accès à l’Espace Solstice et un espace de stationnement. Également, les billets pour l’événement Cigale en ville sont disponibles à partir de 59,50$.

A noter qu’un service de navettes sera également offert aux festivaliers pour se rendre sur le site. Les détails sur les horaires et le parcours seront communiqués prochainement.

Cigale 2024 promet d’être un événement inoubliable, alliant musique, nourriture et plage ! 

Eh bien, dansez maintenant !

Pour plus de renseignements consulter le site du festival.

Cigale 2023 (Crédit photo : Karl ErikBilodeau)

Commentez sur "Cigale 2024 : Un festival de musique les pieds dans le sable !"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.