La Fromagerie Victoria conquiert Place de la Cité

(Photo : Courtoisie)

Sainte-Foy – La Fromagerie Victoria s’installera dans sa nouvelle succursale de Place de la Cité, dans l’ancien espace du Mc Donald’s. L’ouverture officielle est prévue pour mi-juillet.

Par Marie-Ève Groleau

Dans ce nouvel espace qui offre une vitrine près d’un corridor passant, la nouvelle succursale de la Fromagerie Victoria tiendra la partie restaurant sans toutefois présenter les produits de crèmerie.

« Il s’agit d’un emplacement stratégique dans lequel nous pouvons rejoindre à la fois les familles, les travailleurs des trois centres d’achats, ainsi que la communauté étudiante à proximité » a déclaré la directrice du marketing des Fromageries Victoria, Marikim Dion.

Le nouveau franchisé, Frederic Girard, un jeune entrepreneur bien connu de l’entreprise a travaillé dans le restaurant de son père, propriétaire de la Fromagerie Victoria de Lévis.

Les déjeuners, diners et soupers classiques et de saisons seront toujours disponibles. Plusieurs nouveaux produits feront leur entrée, à découvrir au cours de l’été. Rappelons qu’il s’agit de la 25e succursale de la province et la 5e dans la région de Québec.

Commentez sur "La Fromagerie Victoria conquiert Place de la Cité"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.