La soirée country du FEQ anime les plaines

Zach Bryan, auteur-chanteur-guitariste sur les plaines d'Abraham pour le FEQ. (Crédit photo : Philippe Moussette)Zach Bryan, auteur-chanteur-guitariste sur les plaines d'Abraham pour le FEQ. (Crédit photo : Philippe Moussette)

Ce dimanche soir, Zach Bryan, Megan Moroney et Tenille Townes se sont produits sur la scène Bell du FEQ pour une soirée country des plus animées.

Par Estelle Lévêque

Alors que la température a daigné descendre de quelques degrés, les festivaliers ont répondu présents à l’appel de la country de ce dimanche soir. La soirée a débuté avec le passage de Megan Moroney, dont le single Tennesse Orange a rencontré un succès fulgurant en 2022.

Pour poursuivre la soirée en beauté, l’Albertaine Tenille Townes s’est emparé de sa guitare et de sa voix pour livrer un bel hommage à la musique country. Autour de thèmes comme l’acceptation de soi et la dualité de tout un chacun, la chanteuse a présenté ses créations avec passion, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Le phénomène Zach Bryan

Originaire d’Oklahoma, le chanteur et guitariste de 27 ans s’est lancé dans la musique après un virage à 90 degrés. Alors qu’il était engagé dans la US Navy, Zach Bryan s’oriente finalement vers une carrière musicale. Celle-ci rencontrera rapidement un succès phénoménal dans le monde de la musique country.

Avec son troisième album American Heartbreak, paru en 2022, le chanteur a fait un arrêt dans sa tournée pour se produire à Québec. En plus de Something In The Orange, le public a pu retrouver ses titres Heading South, Dawns, ou encore Sun To Me.

Commentez sur "La soirée country du FEQ anime les plaines"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.