70 000$ pour Livsta de Saint-Roch

Thomas-Louis Veilleux, président de Livsta.Thomas-Louis Veilleux, président de Livsta.(Photo : Facebook)

La Ville de Québec octroiera une subvention totalisant 70 000$ à l’entreprise Livsta de Saint-Roch. Ce financement servira à aider cette organisation à poursuivre un projets original dans le cadre de la Vision entrepreneuriale Québec 2026.

Par Martin Claveau

Le projet financé consistera à réaliser la démonstration pré-commerciale d’une solution innovante en services financiers auprès d’un premier client corporatif. Concrètement, le projet de vitrine permettra de tester auprès d’un premier client le logiciel en solution SaaS (logiciel en tant que service) et ce, à grande échelle.

Plusieurs étapes sont prévues dans le cadre de ce projet. L’identification des processus d’affaires, la configuration et la personnalisation de l’application, l’intégration des données et la mise en production du support pour les utilisateurs. 

Un montant de 70 000 $ est alloué à la réalisation de ce projet dans le cadre du volet Vitrine technologique de la Vision entrepreneuriale 2026.

Qu’est-ce que Livsta?

Livsta est une entreprise en technologie financière qui propose d’utiliser l’intelligence artificielle pour émettre une recommandation aux utilisateurs dans leur choix de services financiers en assurance et investissement. 

Commentez sur "70 000$ pour Livsta de Saint-Roch"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.