Sol Zanetti veut une meilleure qualité de l’air dans Jean-Lesage

Sol ZanettiUn engagement fort de la part de Québec solidaire envers ses citoyens. (Photo : Mélissa Gaudreault)

Sol Zanetti, candidat de Québec solidaire dans Jean-Lesage, a donné son opinion sur la question de la qualité de l’air.

Par Mélissa Gaudreault

Comme mentionné dans un précédent texte, la qualité de l’air est l’un des enjeux importants pour les citoyens et les partis à l’approche de la campagne électorale.

Le candidat de Jean-Lesage a un point de vue similaire à celui du parti québécois sur la question et propose lui aussi une mesure pour y remédier.

Selon ce dernier, la priorité présentement serait d’annuler la norme actuelle sur le nickel, qui n’est pas assez contraignante et ne fait que donner le droit de polluer au grosse industries, et de revenir sur l’ancienne qui était plus adéquate.

Il souhaite que la norme soit abrogée avant les élections et il a l’intention de continuer à se battre pour cette cause si ce n’est pas le cas.

Il revendique une rencontre dans les 100 premiers jours du prochain mandat entre les différents partis concernés afin de trouver une solution et de rendre publique les informations sur le dossier.

Il est important de se pencher sur ce problème qui a beaucoup de répercussions non seulement sur l’environnement, mais aussi et surtout éventuellement sur la santé des résidents de la Ville de Québec.

Commentez sur "Sol Zanetti veut une meilleure qualité de l’air dans Jean-Lesage"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.