Jay Scott : un talent à découvrir

Jay Scott chante et joue de la guitare au parc de la FrancophonieDécouverte de Jay Scott au FEQ au Parc de la Francophonie. (Photo : Mélissa Gaudreault)

Jay Scott s’est imposé ce soir sur la scène Sirius XM au Parc de la Francophonie et on peut dire que la foule était avec l’artiste.

Par Mélissa Gaudreault

Il débute sa performance en force avec sa chanson Take me home, que l’on entendra probablement partout cet été, accompagné par la foule qui s’est déplacée en grand nombre pour le voir.

On a même eu droit à plusieurs surprises lors de son spectacle. Koriass est venu chanter une de ses deux collaborations avec Jay Scott, qui s’intitule Matusalem, un cadeau très apprécié des festivaliers.

Toutes les mains étaient levées pour la chanson Self-defense, preuve que la foule a embarqué dans le spectacle avec l’artiste.

Jay Scott connait une hausse de popularité fulgurante depuis la sortie de ces deux grands succès, Broken et Copilote, qu’il a gardé pour la fin de son set.

Le chanteur a demandé aux spectateurs de chanter le dernier refrain de la chanson Broken et tous s’y sont mis.

Les applaudissements à la fin de Copilote ont été à la hauteur de la performance et il est clair que les festivaliers aurait voulu profiter plus longtemps de la présence du chanteur.

L’artiste, originaire de Terrebonne, est actif depuis une dizaine d’années sur la scène musicale montréalaise.

Anciennement connu sous le nom de scène PL3, il est devenu Jay Scott depuis peu.

Avec ses airs parfaits pour l’été, Jay Scott est un talent à découvrir et les Québécois ont bien hâte de voir la suite.

Commentez sur "Jay Scott : un talent à découvrir"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.