Marie-Pierre Arthur, Normand Brathwaite et Michel Pagliaro à l’Agora Port de Québec

AgoraPhoto: Les Festifs

L’Agora Port de Québec sera l’amphithéâtre extérieur de plusieurs spectacles cet été dont celui de Marie-Pierre Arthur, Michel Pagliaro et de la diffusion de l’émission Belle et Bum animée par Normand Brathwaite.

Par Marie-Ève Groleau

Le premier spectacle de la programmation estivale sera celui de Marie-Pierre Arthur, le samedi 28 mai. Plusieurs évènements musicaux se produiront comme le Festival Folk Expression qui accueillera entre autres Steve Hill et Michel Pagliaro, les 17 et 18 juin.

À l’occasion de l’anniversaire de la Ville de Québec du 3 juillet, l’Agora présentera l’émission Belle et Bum 100% Québec, animée par Normand Brathwaite qui reçoit des musiciens et artistes d’ici et du monde.

Grands évènements

Plusieurs autres évènements, bien souvent gratuits,  seront offerts dans ce lieu de diffusion en relance. L’humour à l’honneur, le festival ComediHa! Fest sera l’une des productions majeures pendant l’été.

Puisque la danse urbaine prend de l’envergure au Québec, l’Agora présentera des spectacles du Studio Party Time, un attrait pour la famille.

Basketball professionnel

Plus d’une centaine de joueurs de basketball de différents pays se disputeront des matchs les 19, 20 et 21 août prochain. «Les tournois internationaux du circuit professionnel de basketball seront diffusés devant des milliers de spectateurs et d’auditeurs, et ce gratuitement », ajoute Richard Samson, le directeur de l’Association des gens d’affaire du Vieux-Port de Québec.

Traversant des décennies d’évènements dans l’histoire culturelle de la ville, l’Agora Port de Québec se veut un lieu de rassemblement pour la communauté et les touristes.

Commentez sur "Marie-Pierre Arthur, Normand Brathwaite et Michel Pagliaro à l’Agora Port de Québec"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.