RTC et Communauto annoncent un titre de transport conjoint

Autobus du RTC(Photo : Sophie Williamson)

Le nouveau titre conjoint nommé Bus + FLEXauto est disponible dès aujourd’hui au coût de 99 $ sur l’application RTC Nomade paiement.

Il comprend un laissez-passer mensuel Général du RTC et 10 courses FLEX Communauto, d’une durée de 30 minutes chacune. 

Le client doit être inscrit à Communauto pour utiliser les courses FLEX. Les courses devront être réservées directement sur l’application Communauto et être utilisées dans le même mois.

Bus + FLEXauto sera disponible sur l’application RTC Nomade paiement dès le 16e jour du mois précédent. Pour le mois de février, il est disponible à partir d’aujourd’hui.

Innovation unique au Canada

« L’évolution de notre partenariat avec Communauto vise à offrir aux utilisateurs un mode de déplacement complémentaire et à améliorer l’expérience client », affirme Maude Mercier Larouche, présidente du RTC. 

« Ce nouveau forfait novateur est un pas important vers une offre de mobilité alternative plus attrayante, flexible et durable pour les citoyens de Québec, ajoute Marco Viviani, vice-président de Communauto. Bus + FLEXauto est le premier forfait à inclure transport en commun et autopartage au Canada. »

Le RTC et Communauto ont annoncé en 2019 un partenariat de mobilité comprenant des espaces réservés aux véhicules Communauto dans certains Parc-O-Bus, ainsi que l’intégration des données Communauto dans l’application RTC Nomade temps réel.

Commentez sur "RTC et Communauto annoncent un titre de transport conjoint"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.