Le propriétaire de l’Hôtel Château Laurier donne son appui à Bruno Marchand

Alain GirardAlain Girard aux côtes de Bruno Marchand, candidat à la mairie. Photo : Gabriel Côté

Quelques jours seulement après avoir qu’une trentaine de personnalités issues de divers horizons, aient donné publiquement leur appui à Québec Forte et Fière, c’était au tour du président du Château-Laurier, Alain Girard, de se ranger derrière Bruno Marchand.

Alain Girard a fait valoir que, selon lui, la candidature de Bruno Marchand est la plus attrayante, notamment en raison de sa compréhension des enjeux économiques, de son expérience en gestion, et plus largement de sa personnalité.

« L’économie de Québec est appelée à se transformer. Nous avons des défis importants à relever et des opportunités à saisir. Pour réussir, pour nous donner une économie plus forte, il nous faut un maire qui possède une excellente compréhension des enjeux économiques, et de la réalité des entrepreneurs. J’ai également la conviction que Bruno Marchand sera un maire qui possède une excellente expérience en gestion, qu’il sera un maire respecté par la communauté des gens d’affaires de Québec, un maire qui possède un leadership rassembleur, du courage, et de l’écoute », a déclaré Alain Girard.

Pas un pied de nez  

D’aucuns pourraient voir dans la sortie de M. Girard un pied de nez à l’administration Labeaume. Le principal intéressé maintient qu’il donne son appui à Bruno Marchand en son propre nom seulement, et que sa décision s’explique par le fait que certains engagements de Québec Forte et Fière lui ont semblé parlants.

« Je ne veux pas parler du passé. Mais, avec le projet de Québec Forte et Fière de valoriser toutes les artères commerciales dans la ville, je trouve ça extrêmement important (…). Chaque quartier a besoin d’une artère commerciale qui soit fière et qui soit forte également. Et c’est l’approche de Bruno Marchand au niveau des affaires, c’est extrêmement important. Le passé, je pourrais en déblatérer longtemps. Je ne suis pas là pour régler des comptes non plus. Je suis là parce que j’ai confiance et je crois en Bruno Marchand. L’image que M. Marchand apporte à la ville de Québec, c’est une image de jeunesse et de renouveau », a-t-il fait valoir.

Commentez sur "Le propriétaire de l’Hôtel Château Laurier donne son appui à Bruno Marchand"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.